02/04/2020 – Communiqué de presse: Modification de la politique d’annulation des billets

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Aegean Speed Lines informe qu’en raison de la pandémie de Covid-19 et de la décision prise par les autorités publiques de notre pays de restreindre les voyages, et de l’annulation ultérieure de nos itinéraires pour avril, combinée au fait que nos bureaux pour des raisons de sécurité fonctionnent actuellement avec le moins de personnel possible, notre politique d’annulation est modifiée à partir d’aujourd’hui 02/04/2020.

À partir de maintenant, tous les billets émis pour un voyage d’ici 2020, au lieu de l’option d’annulation, devront être convertis en billets ouverts avec la possibilité d’être remplacés et utilisés pour voyager sur l’un de nos itinéraires jusqu’au 31/12/2022 sans coût supplémentaire pour le passager.

Une condition préalable à la validité de l’option de remplacement ci-dessus est que les billets doivent être convertis pour être ouverts avant la date de voyage prévue en 2020.

Espérons que cette situation difficile prendra fin dès que possible avec le moins de conséquences possibles pour nos sociétés.

AEGEAN SPEED LINES
2/4/2020